Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Malcom devrait quitter le FC Girondins de Bordeaux lors du prochain mercato estival. Considéré comme le meilleur joueur de l’effectif de Gustavo Poyet, l’ailier brésilien a tapé dans l’oeil de plusieurs grosses écuries européennes, dont le Bayern Munich. Du moins, selon plusieurs médias étrangers. Jupp Heynckes, le coach bavarois, s’est prononcé sur cette piste.
Malcom n’intéresse pas le Bayern Munich
Annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Malcom ne rejoindra pas le club allemand cet été selon les propres propos de Jupp Heynckes. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du leader du championnat allemand a clairement avoué que le Brésilien de 21 ans ne figure pas sur les tablettes de ses dirigeants, dénonçant même une manoeuvre de ses agents pour le positionner sur le marché des transferts.
« Je ne l’ai jamais vu jouer. J’ai du mal à croire qu’il y a un intérêt du Bayern. Ce joueur est toujours mis sur le marché par ses agents, mais personne n’a fait d’offre », a déclaré le technicien munichois, dont le club est visiblement un peu agacé par l’attitude des agents du Bordelais.