PSG - Mercato : OM, Gustavo émet un souhait pour l’avenir de Neymar

Luiz Gustavo souhaite que Neymar reste en Ligue 1.

La presse espagnole assure depuis quelques jours que Neymar va quitter le PSG, qu’il a rejoint l’été dernier contre 222 millions d’euros, pour rejoindre le Real Madrid à l’issue de cette saison. Le club madrilène serait même prêt à offrir 400 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien de 26 ans. Luiz Gustavo, milieu de terrain de l’OM, s’est prononcé sur l’avenir de son compatriote.

Ça serait bien que Neymar reste

En conférence de presse d’avant-match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h, en clôture de la 30e journée de Ligue 1, Luiz Gustavo a été interrogé sur l’avenir de Neymar. Et l’international brésilien de l’écurie phocéenne n’a pas caché son souhait de voir la star du Paris Saint-Germain rester en France pour la saison prochaine.

« La dernière fois que je l’ai eu, je lui ai souhaité bonne chance pour son opération. Pour le championnat, pour le pays et pour tout le monde, ça serait bien qu’il reste ici oui, même si on sait qu’il va avoir beaucoup de propositions », a déclaré le milieu de terrain marseillais de 30 ans. Pour rappel, l’ancien attaquant du FC Barcelone est lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 20222.