Désireux de recomposer son secteur offensif pour la saison prochaine, le Real Madrid aurait d’ores et déjà damé le pion au PSG sur la piste menant à Robert Lewandowski. L’écurie madrilène aurait en effet trouvé un accord de principe sur la base d’un contrat de deux ans avec une troisième saison en option. L’attaquant de 29 ans pourrait donc quitter le Bayern Munich cet été. D’ailleurs, le club allemand aurait fixé son prix de départ.
Au moins 100 M€ pour avoir Lewandowski
Dernièrement, le journal espagnol Mundo Deportivo a annoncé un accord de principe entre le Real Madrid et l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Mais cette information a été rapidement démentie par le média bavarois Muncher Merku.
Remettant du coup le Paris Saint-Germain dans la course pour la signature de l’international polonais. À la recherche d’un digne successeur d’Edinson Cavani, qui pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur l’ancien buteur du Borussia Dortmund.
Et en à croire les dernières indiscrétions de Bild, si Lewandowski devait quitter la Bundesliga, le Bayern Munich n’écouterait aucune offre en dessous des 100 millions d’euros. Auteur de 36 réalisations en 32 matchs, toutes compétitions confondues cette saison, le Polonais est sous contrat jusqu’en juin 2021.