ASSE : Gasset fait une grande annonce pour la fin de saison

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 mars 2018 à 22:02 | mis à jour le 18 mars 2018 à 22:02
Résultats

L’ASSE a assuré face à l’EA Guingamp (2-0), ce dimanche après-midi dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Neven Subotic (29e) et Rémy Cabella (79e) ont inscrit les buts de la victoire des Verts. À la fin de la rencontre, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur stéphanois, a fait une annonce sur la fin de saison.

Jean-Louis Gasset est optimiste pour la fin de saison

Totalement satisfait de la prestation de son équipe cet après-midi face à l’équipe d’Antoine Kambouaré, Jean-Louis Gasset s’est montré très confiant pour la fin de la saison. Pour le patron du banc de l’AS Saint-Étienne, le maintien et pourquoi pas une place européenne en fin de saison ne sont donc plus impossible.

« Si on continue à progresser derrière comme aujourd'hui et à être encore plus efficaces devant, ce sera bien. Je trouve que l'équipe joue de mieux en mieux. Sur les 8 derniers matchs : 4 victoires et 4 nuls, mais à chaque fois nous avons marqué. Aujourd'hui je m'en contente », a expliqué Gasset en conférence d’après-match.

Avant d’ajouter : « Nous allons maintenant bien récupérer. Si nous restons sur cette dynamique, nous allons aller à Nantes pour faire un résultat. J'ai bon espoir par rapport à la qualité de jeu et la mentalité. » Désormais en première partie de tableau, l’AS Saint-Étienne ne devrait plus tarder à décrocher son maintien. Et pourquoi pas, viser plus haut.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp