Déçu par la défaite des Girondins de Bordeaux contre Rennes, Marius Trésor est revenu sur la performance de Malcom et sur celle de Benoit Costil à l’issue du match. Passé en Gironde entre 1980 et 1984, l’ancien défenseur bordelais s’est dit mécontent des performances de ces deux joueurs.
Marius Trésor juge le jeu de Malcom
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas loin de revivre les pires moments vécus lors de la première partie de saison. Les Girondins viennent en effet d’enchainer leur 5e match d’affilée sans victoire lors de la réception du Stade Rennais samedi soir au Matmut Atlantique.
Battu au score de 2-0, le club scapulaire ne pourra pas atteindre la 5e place tant espérée en fin de saison à cette allure selon Marius Trésor. « Le mal est plus profond. À moins d’un miracle, l’Europe pour la saison prochaine, cela parait compliqué à moins de faire un sans-faute », a expliqué Marius Trésor pour girondin4ever.
Puis, l’ancien international tricolore (65 sélections) a évoqué la performance du meilleur buteur du club Malcom qui n’est plus à son meilleur niveau depuis le début de l’année. Mais pour Trésor, le principal responsable de la défaite des Marine et Blanc est le portier Benoit Costil. « Malcom, aujourd’hui, ce n’est plus monsieur plus, c’est monsieur moins. On peut dire ce qu’on veut, mais la boulette de Benoit Costil tue le match », a-t-il déclaré.