Real Madrid : Zinedine Zidane aborde les objectifs du club

Zinedine Zidane heureux pour la victoire de ses hommes conte la Gérone.

Satisfait de la prestation de ses poulains contre la Gérone, Zinedine Zidane s’est exprimé sur les objectifs à atteindre à la fin de la saison. L’entraineur du Real Madrid compte en effet atteindre la deuxième place de la Liga, actuellement détenu par l’Atlético Madrid.

Zinedine Zidane vise la deuxième place

Le Real Madrid a enregistré sa quatrième victoire d’affilée, toutes compétitions confondues, dimanche soir après la réception de la Gérone à l’occasion de la 29e journée de Liga. En pleine forme, Cristiano Ronaldo a à nouveau confirmé qu’il était encore l’homme fort de la Maison-Blanche.

Auteur d’un quadruplé, le quintuple Ballon d’Or compte dorénavant 22 buts au compteur, à trois réalisations du Barcelonais Lionel Messi. Remontés à la troisième place, les Madrilènes ont 4 points de retard sur l’Atlético Madrid, pointé à la 2e place. À neuf journées de la clôture du championnat, Zinédine Zidane croit que sa formation a les capacités pour terminer comme dauphin du FC Barcelone.

« Je me réjouis pour les joueurs parce que nous n'avons jamais baissé les bras. Avec la défaite de l'Atlético, nous voulons essayer d'atteindre la deuxième place », a déclaré Zizou devant la presse.