ASSE : Ligue 1, Rémy Cabella envoie déjà un message fort au PSG

Rémy Cabella attend déjà le PSG de pied ferme pour la 32e journée de Ligue 1, le 6 avril prochain.

Buteur hier face à l’EA Guingamp, Rémy Cabella a été l’un des principaux artisans de la victoire de l’ASSE lors de cette 30e journée de Ligue 1. Désormais loin de la zone rouge, les Verts peuvent même déjà commencer à rêver plus grand. À l’image du milieu offensif prêté par l’OM, qui attend de pied ferme le PSG, le 6 avril prochain à Geoffroy-Guichard.

Rémy Cabella n’a pas peur des Parisiens

Jean-Louis Gasset et ses hommes ont disputé ce dimanche leur huitième match d’affilé sans défaite en Ligue 1. L’AS Saint-Étienne s’est même imposé avec la manière face à l’EA Guingamp. Un succès qui place désormais l’équipe stéphanoise à la 9e place du classement.

Une série qui donne également des airs aux Verts comme Rémy Cabella qui envoie déjà un message fort au Paris Saint-Germain, qui sera en déplacement dans le Forez à l’occasion de la 32e journée du Championnat.

« Je me languis pour atteindre notre premier objectif, qui est le maintien, à Nantes, puis de rester invaincus à domicile en 2018. La venue des Parisiens ne me fait pas peur », a notamment lancé le joueur de 28 ans dans les colonnes du quotidien L’Équipe de ce lundi.