FC Metz - Mercato : Nolan Roux a des touches en Grèce

Nolan Roux se distingue du lot. Publié par Armand JEAN le 19 mars 2018 à 16:30

Nolan Roux est parvenu à se démarquer malgré la saison catastrophique du FC Metz, pointé à la dernière place du classement avec 21 points au compteur. Auteur de 12 buts et d’une passe décisive, l’attaquant de 30 ans figure sous les tablettes de l’Olympiakos Le Pirée.

Nolan Roux à la Une de plusieurs journaux Grecs

Le FC Metz connait tout comme la première partie de saison une fin de championnat compliquée. Englués à la 20e place depuis la 4e journée de Ligues 1, les Messins restent sur une série de huit matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Avec de telles performances, une relégation en division inférieure ne pourrait être évitée.

Contrairement aux performances de son équipe qui laisse à désirer, Nolan Roux, lui, réalise une saison fantastique. Auteur de 12 buts et d’une passe décisive cette saison, le meilleur buteur de la lanterne rouge suscite l’intérêt d’un club grec. Selon l’Équipe, l’ancien attaquant de l’AS Saint-Étienne plait beaucoup à l’Olympiakos Le Pirée, 3e du championnat grec. L’ancien bleuet est lié au FC Metz jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires