ASSE : Rémy Cabella désigné homme du match contre Guingamp

Rémy Cabella élu home du match contre Guingamp

C’est Rémy Cabella qui a été élu homme du match contre Guingamp. Le milieu offensif de l’ASSE a recueilli 68 % des votes des internautes sur le site du club ligérien.

Rémy Cabella élu homme du match avec 68 %.

Rémy Cabella a été choisi par les supporters de l’AS Saint-Étienne qui ont voté. Il a été désigné meilleur joueur stéphanois du match contre l’EA Guingamp, dimanche lors de la 30e journée de ligue 1.

Les Verts ont remporté le match grâce notamment un but du milieu offensif de l’OM prêté aux Verts. Sainté menait déjà (1-0, 29e) grâce à la réalisation de Neven Subotic.

Cabella a donc conforté la domination de son équipe en inscrivant le second but (2-0, 78e), sur quasiment un exploit personnel. Il a été aussi impliqué sur le premier, puisque c’est lui qui a tiré le corner, qui a fini par un tir du serbe.

« Avec 110 ballons joués, Rémy Cabella a eu une grande influence dans la performance de son équipe hier face à Guingamp. À l'origine de l'ouverture du score de Neven Subotic en frappant le corner, le meneur de jeu stéphanois a inscrit le second but de la rencontre après avoir pris toute la défense à défaut à 10 minutes du terme. Il récolte 68% des votes des internautes d’asse.fr ».

Le premier buteur, Subotic arrive en deuxième position. Il a récolté 16% des votes. Ole Selnaes complète le podium avec 10% des votes du public des Verts.