FC Nantes - Mercato : Valentin Rongier douche l’intérêt de l’OM

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 19 mars 2018 à 19:15

Valentin Rongier a répondu directement à l’intérêt de l’OM qui a coché son nom en vue du mercato estival. Le milieu de terrain du FC Nantes avoue qu’il n’a pas l’intention de partir de son club formateur pour partir.

Valentin Rongier, « je n’ai pas spécialement envie de partir ».

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’à fin juin 2022, Valentin Rongier n’entend pas quitter son club formateur tout simplement parce que des clubs, dont l'Olympique de Marseille lui font les yeux doux. Il avoue que plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte.

« Mon avenir ? Ça dépend de plein de choses. Je suis sous contrat, je me sens bien ici, ça, c’est vrai. Je suis pro dans la ville de mon coeur, je joue, je suis titulaire », a souligné le joueur de 23 ans dans L’Équipe.

Son nom circule déjà dans la cité phocéenne à l’approche du mercato estival, mais le milieu de terrain n’est pas perturbé par cette sollicitation. Il compte bien prendre son temps pour saisir l’opportunité la meilleure en cas d’offres aux Canaris.

« Si j’ai des opportunités, je vais y réfléchir. Mais je ne partirai pas pour partir, je n’ai pas spécialement envie de partir », a indiqué ouvertement Rongier. Les Phocéens savent désormais à quoi s’en tenir sur leur intention pour le natif de Mâcon.

Afficher les commentaires