Rudi Garcia s’est dépêché de pointer l’arbitrage pour expliquer la défaite de l’OM face à l’OL (2-3). Christophe Dugarry ne comprend plus rien à cette propension à voir toujours dans l’arbitrage les raisons explicatives des défaites de l'écurie phocéenne.
Dugarry fustige la com’ de Garcia
L’Olympique de Marseille a perdu face à l’Olympique Lyonnais (2-3) hier en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1. Pour Rudi Garcia, le résultat aurait été différent si l’arbitre n’avait pas sifflé un hors-jeu contre Kostas Mitroglou. Rien que cela ! Christophe Dugarry est vraiment très agacé par cette habitude du coach marseillais à trouver toujours des raisons vraiment intenables pour expliquer les défaites de son équipe.
« Je ne supporte plus l’homme, j’apprécie l’entraîneur Rudi Garcia, mais je ne supporte plus sa communication. (...) J’en ai assez des excuses de Garcia, ce n’est jamais de sa faute ou de celle de son équipe. C’est toujours de la faute des arbitres, du terrain ou des adversaires », a pesté le champion du monde 1998 sur RMC Sport avant de conclure : « Je trouve que ça minimise ses performances et celles de son équipe. »
Nous avons souligné ce matin même que Rudi Garcia gagnerait à se montrer plus objectif…