PSG - Mercato : Chelsea, Henrique a rencontré Thibaut Courtois

Thibaut Courtois est sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin 2019.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 mars 2018 à 09:50 | mis à jour le 20 mars 2018 à 16:02
Résultats

Désireux de s’attacher les services d’un portier de classe mondiale, le PSG ferait le forcing pour déloger Thibaut Courtois, sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin 2019. Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, aurait même d’ores et déjà lancé les grandes manoeuvres pour l’international belge de 25 ans.

Thibaut Courtois réserve pour l’instant sa réponse

Dans son édition de ce mardi, le quotidien Le Parisien s’intéresse à la situation des gardiens de but du côté du Paris Saint-Germain. Le journal régional révèle ainsi que Kevin Trapp et Alphonse Areola pourraient bien faire leurs valises à la faveur du prochain mercato estival.

Et la solution de la formation parisienne pourrait être Thibaut Courtois. En effet, le média francilien explique le patron du recrutement des Rouge et Bleu, Antero Henrique, a déjà discuté avec le dernier rempart de Chelsea FC depuis le mois de février.

À un an de la fin de son bail avec les Blues, le Diable Rouge « réserve pour l’instant sa réponse », selon la même source. Une information, qui pourrait prêter à confusion pour deux raisons. D’abord, l’agent de Thibault Courtois a récemment démenti tout contact avec les dirigeants de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Ensuite, le principal concerné a ouvertement scellé son avenir, il y a quelques jours, assurant qu’il serait encore à Stamford Bridge la saison prochaine. Mieux, en cas de départ de Londres, il voudrait rejoindre l’Espagne pour être plus proche de ses enfants.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp