ASSE : Perrin songe au FC Nantes dans la course pour la 5e place

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE Publié par ALEXIS le 20 mars 2018 à 09:57

l y a certes la trêve internationale avant la reprise de la Ligue 1, mais cela n’empêche pas Loïc Perrin de penser déjà au FC Nantes. En effet, l’ASSE affronte les Canaris au stade de la Beaujoire, lors de la reprise, le 1er avril prochain.

Perrin voit un coup à jouer contre le FC Nantes, un concurrent direct pour la 5e place.

La douzaine de jours consacrés à la trêve internationale est mise à profit par Loïc Perrin pour préparer le rendez-vous de la 31e journée de Ligue 1 contre le FC Nantes. Le capitaine de l’AS Saint-Étienne voit la possibilité pour les Verts d’aller chercher une place qualificative à l’Europe. Du coup, il évoque le caractère décisif du match contre les Nantais, actuels 6es du championnat.

« L’Europe ? On voit que la 5e place n’est pas très loin. À l’époque, on ne pouvait espérer grand-chose d’autre. Il y aura des matchs décisifs, notamment à Nantes qui est devant nous », a déclaré Perrin après la victoire contre l’EA Guingamp, dimanche (2-0).

Les Stéphanois ont 39 points, tandis que les Canaris en comptent 44. En cas de victoire, ils reviendraient à 2 points de ces derniers.

Afficher les commentaires