Man Utd - Mercato : Ashley Young mancunien jusqu’en juin 2019

Ashley Young prolonge pour une saison.

Ashley Young vient de prolonger son contrat avec Manchester United jusqu’en 2019 alors que celui en court expirait dans moins de trois. Âgé de 32 ans, l’ailier gauche formé à Watford a également convaincu le sélectionneur d’Angleterre, Gareth Southgate, qui l’a convoqué pour les prochains matchs amicaux.

Ashley Young prolonge pour un an

Arrivé à Manchester United en juillet 2011 en provenance d’Aston Villa, Ashley Young en manque de temps de jeu a été relancé par son entraineur José Mourinho cette saison. L’international anglais a sous les ordres du Portugais disputé la plus grande majorité de ses 30 matchs comme arrière gauche.

Polyvalent, Young qui est à même de jouer milieu ou latéral gauche a prolongé son contrat d’une saison, soit jusqu’en 2019. Les dirigeants mancuniens ont en effet profité de la clause d’une année supplémentaire en option incluse dans son premier bail pour le faire signer.

Performant dans le couloir, celui qui a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en 23 matchs de championnat a tapé dans l’oeil de Gareth Southgate. Le sélectionneur d’Angleterre l’a retenu pour les prochains matchs amicaux contre les Pays-Bas et l’Italie en mars.