Real Madrid - Mercato : Scolari file un conseil à Cristiano Ronaldo

Scolari recommande la Chine à Cristiano Ronaldo

L’avenir de Cristiano Ronaldo est au centre de tous les débats. Pour Luiz Felipe Scolari, la star du Real Madrid gagnerait à aller en Chine.

Scolari conseille la Chine à Cristiano Ronaldo

L'international portugais va-t-il finir son immense carrière au Real Madrid ? Nul ne pourrait répondre avec certitude à cette question, même si la tendance est à une réponse positive. En revanche, après avoir révélé que le quintuple Ballon d’Or lui a posé assez de questions sur la Chine, Luiz Felipe Scolari, ancien patron des commandes du banc de la sélection du Brésil, assure voir dans ce pays une bonne destination pour la star madrilène.

« Celui qui m’a le plus demandé comment est la vie en Chine est Cristiano Ronaldo. Pourquoi Cristiano Ronaldo ne peut-il pas aller en Chine ? Oui, il m’a posé des questions sur la façon dont la vie se déroule en Chine », a confié l’ancien sélectionneur du Portugal à AS TV avant d’ajouter : « Cristiano Ronaldo c’est une marque, une industrie. La Chine est le plus grand pays du monde, alors je lui ai dit : si tu as l’opportunité d’aller en Chine, vas-y. »

Il est fort peu probable que l’ex-attaquant de Manchester United exécute ce conseil du vainqueur de la Coupe du monde 2002. Un conseil qui du reste ne devrait pas fait plaisir à l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane ni à leur président Florentino Perez…

Par JOËL
Publié le 20 mars 2018 à 11:33 | mis à jour le 20 mars 2018 à 11:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp