Paul-Georges Ntep ne devrait pas rester à l’ASSE où il est d’ailleurs prêté pour six mois sans option d’achat. L’attaquant devrait retour dans son club d’origine, le VfL Wolfsburg en Bundesliga.

Ntep, ses pépins physiques et son gros salaire poseraient problème à l'ASSE.

L’AS Saint-Étienne aurait pu se positionner pour conserver Paul-Georges Ntep à l’issue de son prêt d’une demi-saison. Cela, malgré son bail qui n’est pas accompagné d’une option d’achat.

Une éventuelle offre des Stéphanois aurait pu convaincre le club allemand à transférer le joueur, qui de toutes les façons n’a jamais réussi à s’imposer chez les Loups depuis son recrutement en janvier 2017. Mais, il y aurait deux bémols à cette possibilité.

Selon les informations de But Football Club, les soucis physiques de Ntep sont de nature à décourager les dirigeants des Verts. Et ce n’est pas tout. Il y a également le gros salaire du joueur de 25 ans que le club ligérien ne peut pas garantir.

Actuellement touché à la cuisse, le néo-Stéphanois doit faire son retour à la compétition après la trêve internationale. Depuis son arrivée dans le Forez en janvier 2018, il a disputé seulement 5 matchs et a inscrit un seul but. Cependant, Jean-Louis Gasset compte sur lui pour les 8 dernières journées du championnat.

« J’ai bon espoir... surtout au fait qu'on va récupérer à 100% les joueurs qui étaient malades et Ntep que j'espère au très haut niveau », a déclaré l’entraineur de Sainté dans Le Progrès. À noter que Paul-Georges Ntep est sous contrat avec le VfL jusqu’en juin 2021.