L'idée d'un transfert de Robert Lewandowski vers le Real Madrid se précise à l'approche du mercato. L'attaquant du Bayern Munich fait du club madrilène sa priorité en cas de départ cet été.

Lewandowski attend encore le Real Madrid

C'est un dossier qui se met en place au fil des jours en vue d'un dénouement lors du prochain mercato estival. Mundo Deportivo persiste sur l'idée d'un transfert de Robert Lewandowski en direction du Real Madrid. Le média catalan apporte quelques précisions au dossier ce mardi.

A priori, José Angel Sanchez, décrit comme "le bras droit" de Florentino Perez, a rencontré Pini Zahavi, le nouvel agent de l'attaquant du Bayern Munich, à plusieurs reprises ces derniers jours. Les deux hommes sont d'accord sur le fait que Lewandowski fera du Real Madrid sa destination privilégiée si les dirigeants du Bayern Munich ouvrent la porte à un transfert.

Outre cette précision, une autre est également apportée par Mundo Deportivo sur ce dossier. Malgré cet accord, Florentino Perez n'aurait pas encore décidé de passer à l'action pour l'international polonais. Le board du Real Madrid reste à l'affût sur plusieurs dossiers pour renforcer le secteur offensif lors du prochain mercato. Un préaccord tacite de priorité existe néanmoins entre l'entourage du joueur et les dirigeants madrilènes.

Enfin, dernière précision sur ce dossier Robert Lewandowski, les responsables du Real ne sont toujours pas entrés en contact avec leurs homologues du Bayern. Cela ne sera d'ailleurs pas le cas tant que le board madrilène n'aura pas décidé des cibles prioritaires pour cet été.

A noter que le clan Lewandowski aurait également vu Arsenal FC et Manchester United venir aux nouvelles, sans pour autant recevoir d'offre concrète. Également intéressés, le PSG et Chelsea FC n'auraient pas encore contacté Pini Zahavi, dont ils sont pourtant très proches.