Stade Rennais : C3, Yoann Gourcuff parle des chances de Bordeaux

Publié par Armand JEAN le 20 mars 2018 à 16:33

Passé chez les Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff s’est exprimé sur la possibilité des Marine et Blanc de se qualifier pour l’Europe en fin de saison. L’ancien attaquant bordelais estime que la formation dirigée par Gustavo Poyet à d’énormes chances de postuler à une place européenne.

Yoann Gourcuff croit aux Girondins de Bordeaux

Descendus à la 11e place du classement après la défaite contre le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux comptent 37 points au compteur à 8 points de retard du Stade Rennais, pointé à la 5e place de Ligue 1.

Avec cette défaite, les rêves de Gustavo Poyet qui vise l’Europe se sont écroulés comme un château de cartes à tel enseigne que le technicien uruguayen s’est séparé de plusieurs membres de son staff hier lundi. Mais pour Yoann Gourcuff rien n’est encore perdu pour le club scapulaire qui figure toujours dans la course.

« On voit que cela se joue sur peu de chose, un peu de confiance. Je pense qu’ils sont complètement encore dans la course, il y a encore beaucoup de points à prendre. Ils peuvent encore largement se même à l’Europe », a déclaré l'attaquant breton pour girondins4ever.

Afficher les commentaires