OGC Nice : Mino Raiola monte au créneau pour Mario Balotelli

Non convoqué en sélection, Mario Balotelli peut compter sur le soutien de Mino Raiola.

Auteur de 21 buts en 30 matchs cette saison, Mario Balotelli n’a pas été appelé par Luigi Di Biagio pour les prochains matchs amicaux de l’Italie contre l’Argentine et l’Angleterre, les 23 et 27 mars. Connu pour son franc-parler, l’agent de l’attaquant niçois, Mino Raiolo a critiqué le choix du sélectionneur intérimaire de la Squadra azzurra.

Mino Raiola épingle la fédération italienne pour Balotelli

Malgré sa grande forme du moment, Mario Balotelli n’a pas été convoqué par le sélectionneur intérimaire de l’Italie, Luigi Di Biagio pour les prochains matchs amicaux contre l’Argentine et l’Angleterre. La non-convocation du meilleur buteur de l’OGC Nice a mis en rogne son agent Mino Raiola qui a longuement critiqué la Nazionale.

L’agent de Paul Pogba, Marco Verratti ou encore de Lukaku s’est dit "deçu" dans l’émission italienne Tutti Convocati de Radio24. « Si Di Biagio dit que les statistiques ne comptent pas pour un attaquant, alors la Nazionale est fermée pour Mario.

Pour l'avoir en sélection, il faut une personne au caractère fort pour le gérer, Ventura ne l'était pas, c'était la confusion totale avec lui, et Di Biagio démontre la même chose. Et je ne vais pas parler de la question du vestiaire : l'avant-centre est le seul joueur qui doit seulement se préoccuper de marquer des buts et si le vestiaire ne le veut pas, qu'ils le lui disent.

Nous respectons le sélectionneur, ce n'est pas lui le problème, mais le système du foot. Nous avons une Fédération qui travaille sans programme », a fustigé Raiola. « C'est une situation quasi discriminatoire », a rajouté l'agent de "Super Mario".




Par Armand JEAN
Publié le 20 mars 2018 à 22:20 | mis à jour le 20 mars 2018 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp