OM : L'état physique de Mitroglou rassure Michael Skibbe

Les performances de Mitroglou avec l'OM observées en Grèce. Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2018 à 08:55

Kostas Mitroglou enchaîne les buts depuis son retour de blessure. L'état physique du buteur de l'Olympique de Marseille rassure d'ailleurs Michael Skibbe, le sélectionneur grec.

Les performances de Mitroglou avec l'OM observées en Grèce

Loin de faire l'unanimité depuis son arrivée à l'OM, malgré sa bonne semaine de reprise, Kostas Mitroglou reste indiscutable auprès de la sélection grecque. A tel point que, au-delà du fait de ne pas voir l'attaquant de l'Olympique de Marseille marquer, c'est surtout son état physique qui préoccupait le plus Michael Skibbe ces dernières semaines.

Le sélectionneur de la Grèce a expliqué cette inquiétude autour de l'attaquant de l'OM. "Notre seul véritable bon avant-centre est Kostas Mitroglou. C’est un bon garçon, qui peut faire de belles choses", a ainsi expliqué Skibbe en conférence de presse, à travers des propos relayés par L'Equipe.

Le sélectionneur grec s'est par la suite exprimé sur l'état physique du joueur de l'OM. Il s'est d'ailleurs voulu rassurant au sujet de Mitroglou sur ce point. "Il a manqué récemment six, sept semaines (quatre en réalité) en raison d’une blessure musculaire, mais, heureusement, il est revenu à Marseille et il a aussi marqué", a conclu l'intéressé en marge de ce rassemblement international du mois de mars.

Afficher les commentaires