PSG : Le médecin de Neymar dit tout sur le désaccord avec Paris

Le médecin de la sélection brésilienne dément tout désaccord avec le PSG au sujet de Neymar. Publié par JEAN-LUC D le 21 mars 2018 à 09:24

Le docteur Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne, est celui qui a opéré Neymar de la cheville droite, le 3 mars dernier à l’hôpital Mater Dei de Belo Horizonte. Alors que plusieurs médias ont évoqué des dissensions avec les dirigeants du PSG, le praticien auriverde s’est prononcé sur le sujet.

Aucun problème avec le PSG pour Neymar

Le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, a fait l'actualité ces dernières semaines avec l'opération de la superstar du Paris Saint-Germain, Neymar.

Trois semaines après l’intervention sur le pied droit du joueur le plus cher de la planète, le médecin de la Seleçao, a décidé de faire une mise au point dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe et assure qu’il n’y a jamais eu de désaccord avec les dirigeants parisiens sur l’état de santé du joueur de 26 ans.

« Notre relation avec le docteur Rolland est très bonne et elle ne date pas d'hier. Ça fait très longtemps que nous nous connaissons. Au fil des ans, nous avons développé une relation professionnelle, mais aussi amicale », explique Rodrigo Lasmar avant de revenir sur le cas de l’ex-Barcelonais.

« Avant la blessure de Neymar, il n'y a jamais eu le moindre problème ou malentendu avec le PSG. Et j'insiste, car c'est important, il n'y a jamais eu au cours de cet épisode la moindre divergence entre la CBF et le PSG. » Poursuivant, Lasmar assure que tout a été parfaitement coordonné entre le Paris SG et le Brésil depuis la blessure le 28 février dernier de l’enfant de Mogi das Cruzes.

« Depuis le premier jour, nous avons été sur la même longueur d'onde concernant le diagnostic et le traitement qu'il fallait suivre. Il y a eu une totale harmonie entre nous. Quand les histoires (de désaccord) sont sorties dans la presse, cela nous a surpris, mais il s'agit seulement de rumeurs et de spéculations.

Éric Rolland est un ami, on se parle tout le temps, y compris depuis l'opération. De tous les clubs européens, le PSG est même le club avec lequel nous entretenons les meilleures relations », confie-t-il.

Afficher les commentaires