Real Madrid : Angel Cappa remet en cause le jeu de Zidane

Angel Cappa épingle Zinédine Zidane.

Alors que son nom figure sur la liste de meilleur coach du monde, Zinédine Zidane semble ne pas avoir convaincu certains passionnés du ballon rond, et ce malgré tous ses titres. Célèbre en Amérique du Sud, Angel Cappa a épinglé l’entraineur français ans une interview accordée à BeSoccer.

Zinédine Zidane n'a pas encore convaincu Cappa

Adjoint de Carlo Ancellotti avec qui il a gagné la Ligue des Champions en 2014, Zinédine Zidane a pris les rênes du Real Madrid en 2016. Six mois après sa prise de fonction, le champion du monde 1998 remporte la Ligue des Champions en 2016 avec les Madrilènes puis en 2017.

Vainqueur d’une Liga, de deux Supercoupes d’Europe et d’une Supercoupe d’Espagne, Zizou a été élu meilleur entraineur mondial de l’année 2017 par la FIFA. Convoité par le PSG qui est prêt à investir une somme XXL pour le recruter, les performances de l’entraineur français ne font cependant pas l’unanimité.

En effet, Angel Cappa dont le palmarès se limite à un Tournoi d’ouverture au Pérou avec Universitario estime que Zidane utilise mal ses joueurs. « Quand vous avez Carvajal, Ramos, Marcelo, Kroos, Modric ou Cristiano, c’est très difficile de ne pas gagner. Très difficile », a déclaré l’ancien milieu de terrain d’Olympe.

« Bien jouer, en revanche, c’est plus difficile. Et ça, Madrid ne l’a quasiment jamais fait. Parfois, il y a eu de bons matchs, mais Zidane a surtout réussi que ses stars s’entendent bien », a rajouté Angel Cappa.