Chelsea - Mercato : Marcos Alonso, le PSG aurait fait une offre

Marcos Alonso aurait fait l’objet d’une offre de la part du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 mars 2018 à 10:59 | mis à jour le 21 mars 2018 à 11:07
Résultats

À la recherche d’un nouvel élément pour occuper le couloir gauche de sa défense la saison prochaine, le PSG pourrait finalement miser sur Marcos Alonso. Alors que le nom du Brésilien Alex Sandro de la Juventus Turin revient en boucle comme étant le grand favori pour le poste, les dirigeants parisiens seraient passés à l’action pour le défenseur de Chelsea FC.

Marcos Alonso au PSG cet été ?

Fatigué des critiques à son endroit, Layvin Kurzawa aurait pris la résolution de changer d’air à l’issue de la saison. Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait donc en quête d’un nouveau latéral gauche pour l’exercice suivant.

Et d’après les informations relayées ce mercredi par le quotidien espagnol Marca, le patron du recrutement du club de la capitale s'intéresserait de très près à Marcos Alonso. Selon le journal madrilène, les dirigeants parisiens auraient même d'ores et déjà transmis une offre à leurs homologues de Chelsea FC pour tenter d'attirer le défenseur espagnol de 27 ans.

Sans toutefois dévoiler le montant de l’offre du Paris SG, la même source précise que le protégé d’Antonio Conte serait aussi dans le viseur d’autres écuries de Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Marcos Alonso est actuellement en pleine négociation avec les Blues pour une prolongation.

Cet intérêt soudain de Paris pourrait donc être une manoeuvre du clan du joueur pour faire monter les enchères comme beaucoup d’autres l’ont fait bien avant lui. A noter par ailleurs que Alex Sandro est également envoyé vers Chelsea FC depuis le dernier mercato estival.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp