Malcom ne cache plus ses envies de départ à trois mois de l'ouverture du mercato. L'attaquant des Girondins de Bordeaux fait du Bayern Munich sa priorité pour un transfert cet été.

Malcom a "fait du bon travail" aux Girondins

L'affaire était entendue depuis sa prolongation de contrat en automne dernier. Il était dès cet instant acté que les Girondins de Bordeaux ouvriraient la porte à Malcom pour un transfert. Après le Borussia Dortmund l'été dernier, puis Arsenal FC cet hiver, c'est désormais le Bayern Munich qui se fait pressant sur ce dossier à l'approche du mercato estival.

Visiblement au courant de l'intérêt des Bavarois, Malcom a fait savoir, auprès de Sky Germany, que son aventure aux Girondins arrivait à sa fin. Il a par ailleurs annoncé qu'une arrivée au Bayern Munich serait "un rêve". "Je pense qu’il est temps, j’ai fait du bon travail ici et je suis reconnaissant envers Bordeaux, mais j’ai besoin d’un nouveau défi maintenant. Je dois me fixer de nouveaux objectifs", a dans un premier temps lâché Malcom, avant de se pencher sur son 'futur' club.

"Le Bayern Munich est l’un des plus grands clubs du monde, ce serait un rêve d’y jouer un joueur. Je suis très content qu’ils pensent à moi. Qui sait, une arrivée au Bayern pourrait bientôt être une réalité", a ainsi conclu l'attaquant de Bordeaux à travers des propos traduits par RMC Sport. Apparemment, la saison de Malcom, en dents de scie depuis novembre, a officiellement pris fin ce 21 mars.