Bordeaux : Nicolas De Tavernost se prononce sur la vente du club

Nicolas De Tavernost soucieux de l'avenir des Girondins de Bordeaux. Publié par Armand JEAN le 21 mars 2018 à 11:37

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, Nicolas De Tavernost s’est exprimé sur la probable vente des Girondins de Bordeaux. Alors que la presse française parle d’un investisseur américain, l’actionnaire majoritaire du club au scapulaire, lui, préfère ne pas donner de détails sur le futur propriétaire du club.

De Tavernost refuse de dévoiler le nom de son futur collaborateur

Pointés à la 11e place du classement, les Girondins de Bordeaux semblent être retombés dans l’impasse de la première partie de saison. Avec cinq matchs sans victoire en championnat, le club au scapulaire pourrait changer de patron dans les semaines qui suivent. En effet, Nicolas De Tavernost« reconnaît que des discussions sont en cours pour une évolution du capital du club ».

La priorité selon le président du directoire des Girondins serait « l’avenir durable du club » qui peine à atteindre ses objectifs, la 5e place de Ligue 1. Alors que le nom du futur propriétaire reste sous couvert, la presse française croit savoir qu’il s’agit d’un investisseur américain, général American Capital Patners.

Interrogé à ce sujet, De Tavernost a affirmé : « ne comptez pas sur moi pour donner les noms ». Toutefois, le président de M6 a indiqué qu’il ne laissera pas son club entre les mains « des gens qui ne donneraient pas les conditions minimales d'engagement ».

Afficher les commentaires