PSG : Le club espèrerait un retour de Neymar d'ici le 15 mai

Neymar présent pour la soirée de la Fondation du club ? Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2018 à 11:53

Une première date a filtré pour un éventuel retour de Neymar. L'international brésilien serait ainsi espéré par le Paris Saint-Germain pour le 15 mai prochain.

Neymar présent pour la soirée de la Fondation du club ?

Les premiers échos sont positifs en ce qui concerne l'état physique de Neymar. Après l'adjoint de Tite, c'est Rodrigo Lasmar - le médecin de la sélection du Brésil - qui a confirmé cette tendance positive pour l'attaquant du PSG. A l'heure actuelle, aucune date n'a encore été fixée de manière officielle pour le retour du joueur sur Paris.

Plusieurs dates sont malgré tout avancées de manière spéculative depuis le début de la semaine. Ce mercredi, il est ainsi question du 15 mai pour Neymar. C'est en tout cas à cette date, selon les informations de L'Equipe, que les dirigeants du PSG espèreraient voir leur joueur s'afficher de nouveau sous les couleurs du club. Il s'agirait ainsi d'une présence pour la soirée de la Fondation du PSG.

En ce qui concerne un retour de Neymar sur le terrain avec le Paris Saint-Germain, il pourrait être effectif quatre jours plus tard, pour le dernier match officiel de la saison en Ligue 1, sur la pelouse du SM Caen.

Afficher les commentaires