Négociations en cours au PSG : Luis Enrique veut récupérer un crack

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos s’affaire pour garder un crack envoyé en prêt. Il pourrait rejoindre le groupe de Luis Enrique la saison prochaine.

Luis Campos négocie le retour d’un joueur du PSG en prêt ?  

La direction du PSG est tout feu tout flamme sur le marché des transferts. Ils veulent renforcer l’effectif du club la saison prochaine. Plusieurs jeunes joueurs sont ciblés pour rejoindre le champion de France en titre. Une pépite en prêt pourrait aussi faire son retour cet été.

Ayman Kari séduit la direction du PSG. Il a été prêté au FC Lorient en janvier 2023 avec une option d’achat. Il a quitté le club de la capitale française à cause de la concurrence féroce au sein de cette équipe.

En manque de temps de jeu, les dirigeants du PSG ont conclu un deal avec leurs homologues du FC Lorient et le natif d’Ivry-sur-Seine a rejoint les Merlus. Avec patience et détermination, il a réussi à s’imposer au sein de l’équipe entraînée par le technicien français Régis Le Bris.

Dérangé par les pépins physiques, Ayman Kari a déjà disputé 14 matchs avec le FC Lorient cette saison. Il a inscrit un but et a délivré une passe décisive.

Ayman Kari de retour au PSG cet été ?  

Selon les informations de Le Parisien, le directeur sportif du PSG, Luis Campos ne lâche pas le joueur. Il envisagerait de le faire venir dans cette formation française. Avec sa maturité et le niveau de son jeu, Ayman Kari pourrait maintenant avoir de place au PSG.

Les pensionnaires du Parc des Princes veulent miser sur de jeunes joueurs la saison prochaine. Ayman Kari est une priorité du club parisien. Il est sous contrat jusqu’en 2025.