PSG - Mercato : Tottenham a fixé le prix de Toby Alderweireld

Toby Alderweireld, défenseur central belge de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 21 mars 2018 à 14:45

À la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG aurait des vues sur Toby Alderweireld. Mais pour déloger l’international belge de Tottenham, les dirigeants parisiens vont devoir mettre la main à la poche.

50 M€ pour avoir Toby Alderweireld

À un an de la fin de son contrat, Toby Alderweireld n’aurait pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation. Du coup, le défenseur central de 29 ans pourrait bien quitter les rangs de Tottenham lors du prochain mercato estival.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le protégé de Mauricio Pochettino pourrait ainsi venir remplacer numériquement David Luiz, retourné à Chelsea FC depuis l’été 2016. Mais pour obtenir la signature du compatriote de Thomas Meunier, le club de la capitale française devrait libeller un chèque de 50 millions d’euros.

En effet, d’après les dernières indiscrétions du média belge HLN, les Spurs ne seraient pas contre un transfert de Toby Alderweireld à condition qu’une équipe accepte de mettre ce montant sur la table des négociations. Outre le Paris SG, le FC Barcelone et Manchester United seraient également intéressés par le profil de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

Afficher les commentaires