Angers SCO - Mercato : Man City, Monaco sur la piste Ait Nouri

Âgé de 16 ans, Ryan Ait Nouri figure déjà dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens. En effet, l’As Monaco, Manchester City et l’Atlético Madrid seraient prêts à recruter le latéral gauche angevin. Il a signé son premier contrat professionnel en février.

Ryan Ait Nouri aurait recu des offres de 10 M€

À la mi-février, Ryan Ait Nouri a paraphé son premier contrat professionnel avec Angers SCO. Le joueur de 16 ans s’est engagé pour trois saisons avec son club formateur. Avant qu’il ne signe, les dirigeants de Liverpool avaient tenté de recruter le jeune ailier gauche de 16 ans. L’international français n’a pas fini de surprendre des clubs européens au regard de ses performances sans appel.

Considéré comme le plus grand talent du centre de formation angevin, le joueur très offensif figure sur les tablettes de grandes écuries européennes. D’après les informations du Courrier de l’Ouest, l’AS Monaco, Manchester City et l’Athlético de Madrid seraient intéressés par le jeune talent. Selon la même source, le joueur a déjà reçu plusieurs offres de près de 10 millions d’euros.




Par Armand JEAN
Publié le 21 mars 2018 à 16:02 | mis à jour le 21 mars 2018 à 16:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp