FC Nantes : Ranieri espère Sigthorsson contre l'ASSE

Ranieri compte sur Sightorsson jusqu'en mai. Publié par Eitel Mabouong le 21 mars 2018 à 16:06

À peine revenu avec la réserve du FC Nantes ces derniers jours, Kolbeinn Sigthorsson a rejoint la sélection islandaise. Claudio Ranieri entend récupérer son attaquant en forme dès le prochain match face à l'ASSE.

Ranieri compte sur Sightorsson jusqu'en mai

Après dix-huit mois d'un feuilleton interminable, largement alimenté par des diagnostics médicaux laissant entendre une fin de carrière pour le joueur, Kolbeinn Sigthorsson a effectué son retour dans les rangs du FC Nantes ces derniers jours.

En attendant de retrouver l'équipe première de Claudio Ranieri, c'est avec la réserve que l'international islandais a effectué sa reprise. Le tout en s'illustrant de manière positive. Il a ainsi inscrit un doublé le weekend passé en National 3, avant de s'envoler avec la sélection islandaise pour ce rassemblement de mars.

Claudio Ranieri entend ainsi pouvoir miser sur Sigthorsson pour la prochaine rencontre de Ligue 1 face à l'ASSE. Cette volonté est confirmée ce mercredi dans les colonnes de L'Equipe. Il s'agirait d'ailleurs d'une opération gagnant-gagnant entre les deux parties. Ranieri est à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour le FC Nantes.

Quant à Kolbeinn Sigthorsson, une bonne fin de saison lui permettrait de se préparer au mieux avant la Coupe du Monde en Russie avec l'Islande. Un Mondial pour lequel le joueur nantais est d'ailleurs assuré d'une place les 23... Sauf en cas de blessure.

Afficher les commentaires