FC Metz - Mercato : Nolan Roux répond à l’intérêt de l’Olympiakos

Nolan Roux, l’attaquant du FC Metz

Nolan Roux, l’attaquant du FC Metz ne ferme pas la porte à un challenge à l’étranger. Il serait même déjà sur les tablettes du club grec, l’Olympiakos Le Pirée.

Nolan Roux pense à une aventure à l’étranger.

Le FC Metz est mal embarqué en Ligue 1. À huit journées de la fin du championnat, le club lorrain est la lanterne rouge. Pourtant, Nolan Roux, l’avant-centre vedette des Grenats fait la meilleure de sa saison dans l’élite. Il compte 12 buts, dont 7 inscrits, en 2018. Mais cela ne suffit pas à faire décoller les Messins de la 20e place où ils sont scotchés depuis plusieurs journées maintenant. Mais pour l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne, l’équipe ne va rien lâcher, mais fera tout pour tenter de se sauver de la relégation jusqu’au bout.

« Il faut être prêt mentalement. Si on lâche une fois, on lâchera tout le temps. Les moqueries font malheureusement partie du foot… Il faut être plus costaud que ça et prouver qu'on ne lâche pas par son attitude sur le terrain », a conseillé Roux sur RMC, avant de répondre à la rumeur qui l’annonce dans le viseur de l’Olympiakos en Grèce. « Partir à l'étranger ? peut-être », a laissé entendre l’attaquant de 30 ans dans Team Duga.

Pour rappel, le joueur formé au RC Lens et recruté par Metz en juillet 2017 est sous contrat jusqu'en juin 2020.