EDF : Antoine Griezmann encense Hernandez et encourage Pogba

Antoine Griezmann fait les éloges de Lucas Hernandez. Publié le 21 mars 2018 à 20:15

Présent en conférence de presse en marge des prochains matchs amicaux des Bleus, Antoine Griezmann a fait les éloges de son compatriote et coéquipier à l’Atlético Madrid, Lucas Hernandez. L’attaquant français a également évoqué le cas de Pogba, en difficulté à Manchester United.

Antoine Griezmann à confiance à Paul Pogba

La sélection française affrontera l’Australie et la Russie les 23 et 27 mars prochains en matchs préparatifs de la Coupe du Monde Russie 2018. Lundi, les 23 joueurs convoqués par l’entraineur des Bleus Didier Deschamps se sont regroupés à Clairefontaine.

En salle de presse cet après-midi, Antoine Griezmann s’est expliqué sur la performance de son coéquipier Lucas Hernandez, appelé pour la toute première fois en équipe de France. Selon l’attaquant de 27 ans, le jeune défenseur central mérite sa place dans le onze du sélectionneur français.

« C’est un soldat, on peut le mettre à gauche, dans l'axe, il va toujours bien faire les choses. Même quand il jouait moins, il était toujours le premier à l’entraînement, avec le sourire », a-t-il déclaré. Avant de conclure, Antoine Griezmann s’est prononcé sur la situation difficile que vit Paul Pogba à Manchester United.

"Paul, il a la banane, il est heureux. Ce n’est pas facile quand on est moins bien en club, je suis passé par là aussi. Il a toujours envie de déconner, de travailler, c’est le plus important. Il a la confiance du coach et des joueurs. Il va vite remettre les choses dans l’ordre", a souhaité le poulain de Diego Simeone.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp