PSG - Mercato : Asensio se vide sur la venue de Neymar au Real

Marco Asensio serait ravi d’accueillir Neymar au Real Madrid.

Neymar, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG qu’il a rejoint l’été dernier contre 222 millions d’euros, est déjà annoncé du côté du Real Madrid. Marco Asensio, milieu offensif du club madrilène, s’est prononcé sur la possibilité d’évoluer bientôt aux côtés de l'ex-Barcelonais à Santiago Bernabeu.

Neymar est un grand joueur et Asensio attend de voir

Le Paris Saint-Germain a réussi un énorme coup l’été dernier en débauchant Neymar du FC Barcelone. Mais moins d’un an après son départ d’Espagne, la star brésilienne de 26 ans est déjà annoncée avec insistance au Real Madrid par la presse espagnole. Interrogé dans l’émission El Larguero sur la Cadena SER, Marco Asensio a évoqué le cas du numéro 10 parisien.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international espagnol des Merengues serait ravi d’accueillir l’enfant de Mogi das Cruzes dans son équipe. « Neymar ? Nous verrons ce qu’il se passera avec lui, ce n’est pas le moment d’y penser parce que nous avons des échéances importantes devant nous.

C’est un grand joueur, il l’a montré au Barça et au PSG, et nous verrons ce que ça donnera à l’avenir si nous jouons ensemble », a déclaré l’ailier madrilène de 22 ans. Récemment, le père du Parisien a rassuré que son fils « a un avenir et un présent au PSG » pour mettre un terme à toutes les rumeurs l’annonçant partant à la fin de cette saison.