EDF : Wissam Ben Yedder parle de l’ambiance chez les Bleus

Wissam Ben Yedder veu mériter sa place au Mondial 2018.

Convoqué pour la toute première fois en équipe de France, Wissam Ben Yedder compte donner le meilleur de lui lors des prochains matchs amicaux des Bleus contre la Colombie et la Russie, les 23 et 27 mars prochains. Cet après-midi l’attaquant de 27 ans a parlé de l’ambiance dans le vestiaire en conférence de presse.

Wissam Ben Yedder se sent bien en sélection

Formé à Saint-Denis, Wissam Ben Yedder a réalisé une performance étincelante lors de son passage à Toulouse entre 2010 et 2016. Malgré sa régularité avec le club de la Garonne, l’attaquant sévillan n’a pas été appelé pour le Mondial 2014 au Brésil.

Quatre ans après, les efforts de Ben Yedder ont finalement payé puisque Didier Deschamps l’a convoqué pour les prochains matchs amicaux de l’équipe de France. Arrivé à Clairefontaine pour le rassemblement, le joueur de 27 ans a évoqué son accueil en conférence de presse. « J'ai été très bien accueilli, tout se passe bien, a toutefois indiqué l'attaquant du FC Séville.

C'est comme je l'imaginais. C'est nickel », a déclaré l’ancien Bleuet. Ben Yedder compte « continuer à travailler pour réussir à être à la Coupe du monde ». Le deuxième meilleur buteur de la Ligue des Champions souhaite donner le maximum de lui s’il a la chance de jouer.