OL : Féminines, Pedros et Renard évoquent le 1/4 de finale de LDC

Par ALEXIS
Publié le 22 mars 2018 à 00:20 | mis à jour le 22 mars 2018 à 00:20
Résultats

Reynald Pedros, le coach de l’équipe féminine de l’OL a fait le tour d’horizon sur le quart de finale aller de a Ligue des Champions contre le FC Barcelone, jeudi. Il était accompagné de la capitaine Wendie Renard.

Reynald Pedros et Wendie Renard confiants face au FC Barcelone.

L’Olympique Lyonnais affronte le FC Barcelone en quarts de finale lare de la Women’s Champions League, au Groupama Stadium, jeudi. Avant ce rendez-vous des champions d’Europe en titre, l’entraineur a fait le point sur la forme de son groupe.

« Tout le monde est opérationnel. Le groupe est au complet pour demain. C’est un match particulier. On a très envie de le jouer. On a hâte d’être demain. On va jouer une très bonne équipe et en aucun cas on ne la négligera. On respecte toujours notre adversaire. Barcelone est une équipe qui a beaucoup de qualités techniques. Il faut se faire respecter chez nous. On ne pense jamais à la défaite. On fera le nécessaire pour se qualifier. J'ai des joueuses intelligentes qui sont à l'écoute », a déclaré Peydros dont les propos sont relayés par Olweb.

« C’est une équipe qui a évolué depuis qu’on l’a joué. On met les crampons pour gagner. On ne se lasse pas des titres. On a tous les jours de la pression, car on représente une institution. Barcelone a bien recruté cette saison. On va démarrer le match pour le gagner. C’est un jeu un peu plus projeté vers l’avant avec ce coach. On a l’expérience de gérer les temps forts et faibles maintenant. On est les tenantes du titre et cela doit rester dans le Rhône. On transpire comme les autres pour gagner », a soutenu Wendie Renard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp