ASSE : Jessy Moulin déballe tout sur les secrets du vestiaire

Jessy Moulin , gardien de but N°2 de l'ASSE

Jessy Moulin a dévoilé les secrets et chambrages du vestiaire de l’AS Saint-Étienne. Il a révélé que Yann M’Vila est le chouchou de Jean-Louis Gasset.

Jessy Moulin pense que Perrin est le vrai patron du vestiaire.

Jessy Moulin a déballé des anecdotes sur ses coéquipiers. Le gardien de but N°2 de l’ASSE apprend que Neven Subotic est toujours très sérieux et appliqué dans son travail sur et même en dehors du terrain et que Loïc Perrin est le vrai patron du vestiaire. Rémy Cabella est celui qui met l’ambiance.

« Le plus ambianceur ? Cabella. Il a mis beaucoup de bonne humeur dans ce vestiaire. C'est le sudiste, toujours là avec le sourire. Il est très agréable à vivre au quotidien. Il a la tchatche, il est toujours en train de parler, il a constamment la bouche ouverte. Il a le chambrage facile.

Le patron ? Il n'y a pas forcément de patron. Mais le seul patron à avoir, ce serait Loïc Perrin, notre capitaine. Par ses qualités d'homme, son expérience au sein du club et par rapport à ses qualités sur le terrain. On sait que s'il y a le moindre souci, il est joignable sans aucun problème, et on peut lui parler de tout.

Le plus imperturbable ? Subotic. Très discret, mais extrêmement professionnel dans tout. Que ce soit dans son hygiène de vie, son travail d'échauffement, sur le terrain, après l'entraînement et les matches. Tu sens qu'il y a beaucoup d'expérience…

Le chouchou du coach ? Difficile à dire. Pour rigoler, je vais dire M'Vila. Il le mérite aussi par ses performances. Depuis qu'il est arrivé, on voit que c'est un très grand joueur. Celui qui galère en français ? Robert Beric. Pour dire un cheval, il dit un "chavace" », a balancé Moulin le chambreur, dans France football.