Real Madrid : Mercato, Asensio fait une annonce sur son avenir

Marco Asensio ne compte pas quitter le Real Madrid.

Revenu dans les bonnes grâces de Zinedine Zidane, Marco Asensio est l’un des hommes forts du renouveau du Real Madrid de ces dernières semaines. Insaisissable sur l’aile gauche de l’attaque madrilène, l’Espagnol de 22 ans a même dépassé Gareth Bale dans hiérarchie. Au coeur de plusieurs rumeurs concernant son avenir, le natif de Palma de Majorque est sorti du silence pour mettre les choses au clair.

Asensio veut rester au Real de nombreuses années

Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes comme Chelsea FC, Manchester United, Arsenal FC et le Paris Saint-Germain, Marco Asensio est parti pour rester durant de longues années au Real Madrid. En effet, dans des propos accordés à la Cadena SER, le jeune international espagnol a très clairement avoué sa fidélité aux Merengues avec lesquels il espère s’engager sur le long terme.

« Je suis en train d’apprendre beaucoup lors des matchs très importants que j’ai pu jouer. Cette pression t’aide à t’améliorer. Je veux me sentir important et avoir du temps de jeu. Quand je ne joue pas, j’essaie de penser à ce que j’ai fait de mal, à ce que je peux faire mieux. Bien que je ne me sente pas à un niveau pire que la saison passée », explique Asensio.

Puis d’ajouter concernant le futur : « Je veux rester au Real Madrid de nombreuses années. Je me sens à l’aise, très content. C’est le club où j’ai toujours voulu jouer. » Pour rappel, il est actuellement lié à la Maison Blanche jusqu’en juin 2023 et dispose d’une clause libératoire fixée à 700 M€.