Man Utd : Dortmund, Usain Bolt s’entretient avec José Mourinho

Usain Bolt s'investit pour sa reconversion. Publié le 22 mars 2018 à 09:36

Le recordman du 100m, Usain Bolt se rendra à Dormund ce jeudi pour passer des tests pour concrétiser son rêve de devenir footballeur. Le Jamaïcain disputera un match caritatif au profit de l'UNICEF le 10 juin à Old Trafford.

Usain Bolt s'entraine à Dortmund ce jeudi

Hier mercredi, Usain Bolt a participé à un match organisé par Hubblot à l’occasion du salon des horlogers à Bâle. Deux équipes composées de cinq joueurs chacune se sont affrontées, l’une coachée par Mourinho et l’autre par Diego Maradona. La rencontre s’est soldée par un score de parité (11-11) avec un doublé d’Usain Bolt. Depuis sa fin de carrière dans l’athlétisme, le sprinteur compte réaliser son rêve de devenir footballeur.

A la fin de la confrontation, le recordman du 100m s’est entretenu avec le technicien portugais sur la possibilité de faire des tests avec lui. Mais avant, le Jamaïcain passera des tests à Dortmund ce jeudi 22 mars. « Mon rêve de devenir footballeur n’est pas mort. Demain (jeudi), je vais passer des tests à Dortmund », a affirmé l’ancienne gloire des pistes pour RMC.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp