OL - Mercato : Nîmes, Umut Bozok apporte une précision sur Lyon

Bozok admiratif de la formation lyonnaise. Publié par Eitel Mabouong le 22 mars 2018 à 10:08

Umut Bozok a apporté une précision sur son intérêt pour l'Olympique Lyonnais. L'attaquant du Nîmes Olympique a ainsi réfuté l'idée d'un potentiel transfert au prochain mercato estival.

Bozok admiratif de la formation lyonnaise

Il était fortement pressenti partant du Nîmes Olympique lors du dernier mercato hivernal. Umut Bozok est finalement resté pour disputer cette deuxième partie de saison. L'attaquant, qui espère une montée en Ligue 1 au mois de mai, s'est exprimé sur son avenir sur RMC Sport. Il a notamment confié que l'idée de rester la saison prochaine était une réelle possibilité.

"Je dois continuer à travailler pour avoir un bel avenir. Je suis sous contrat au Nîmes Olympique jusqu’en 2020. Je peux rester. On m’envoie à droite, à gauche, mais non, je suis sous contrat. Tout ce qui est extrasportif, je ne préfère pas y faire attention pour l’instant. Ça peut me déstabiliser dans cette période où on peut marquer l’histoire du club (avec une montée)", a dans un premier temps confié Bozok.

Ce dernier est pas la suite revenu sur ses propos concernant l'OL. Loin de s'imaginer rejoindre les Gones au prochain mercato, il a déclaré être admiratif du système lié à la formation des jeunes de l'OL.

"Je n’ai jamais déclaré ma flamme pour l’Olympique Lyonnais. J’ai dit que j’admirais ce que faisait le club avec son centre de formation, parce que sortir des jeunes, c’est vraiment top. Moi, j’aurais voulu percer avec mon club formateur (le FC Metz, ndlr) mais ça n’a pas été le cas. Je félicitais juste l’OL pour sa capacité à faire jouer ses jeunes", a conclu Umut Bozok mercredi soir auprès du média.

Afficher les commentaires