Bordeaux : Rachat, De Tavernost maintient sa position sur la vente

De Tavernost ne vendra pas à n'importe qui. Publié par Eitel Mabouong le 22 mars 2018 à 11:53

Nicolas De Tavernost a de nouveau évoqué la vente des Girondins de Bordeaux. Le président du directoire du Groupe M6 en a profité pour maintenir sa position sur les conditions d'un éventuel rachat du club.

De Tavernost ne vendra pas à n'importe qui

Il s'agit du gros dossier de la semaine du côté des Girondins de Bordeaux. Outre les intentions de départ de Malcom, affichées dans tous les médias européens, c'est bel et bien la vente du club qui fait parler. Président du groupe qui détient le club, Nicolas De Tavernost a de nouveau évoqué ce dossier.

Il a notamment assuré, sur les ondes de RTL, que les Girondins ne seraient pas vendus à n'importe quel prix. L'intéressé souhaite notamment que le futur repreneur, qui pourrait se composer d'un groupe d'actionnaires américains, affiche des garanties sur la pérennité du club.

"On ne lâchera pas l’affaire pour n’importe qui. (Nous regarderons) la sécurité et l'avenir du club. Est-ce que des gens qui s’intéressent à Bordeaux s’intéressent à l’avenir durable du club pour le faire progresser ? C’est ce sur quoi porte l’essentiel de nos discussions. Si ce n’est pas le cas, nous resterons à 100 % propriétaires des Girondins", a ainsi lâché De Tavernost ces dernières heures.

Afficher les commentaires