OM - Mercato : Gervinho supplie Garcia de le recruter

Gervinho absolument prêt à rejoindre Rudi Garcia

Gervinho évolue avec le Hebei China Fortune, en Chine. Mais il n’hésitera pas un seul instant à répondre présent si Rudi Garcia l’appelle à l’OM.

Gervinho renouvelle son appel du pied à Rudi Garcia

Gervinho garde un souvenir impérissable de Rudi Garcia, qu’il avait pour entraîneur au LOSC puis à l’AS Roma. Evoluant désormais en Chine, l’international ivoirien a annoncé plusieurs fois qu’il se tenait prêt à rejoindre le technicien français, désormais aux commandes du banc marseillais.

Dans sa dernière sortie sur un possible transfert dans l’écurie phocéenne, le vainqueur de la CAN 2015 s’est voulu plus précis. Ce n’est pas de jouer dans le club olympien qui l’intéresse forcément, mais d’évoluer sous les ordres du natif de Nemours.

« Si Garcia m’appelle, même s’il est à Guingamp », a-t-il déclaré sur SFR Sport avant de préciser : « Ce n’est pas le club qui m’intéresse, c’est la personne qui m’intéresse. »

Voilà qui a le mérite d’être on ne peut plus clair. Mais quel avenir l’attaquant de 30 ans pourrait représenter avec l’Olympique de Marseille, même si l’on annonce le club en quête d’un buteur en fin de saison ?