Kamil Glik a porté les couleurs du Torino FC entre 2011 et 2016, avant son transfert à l’AS Monaco en juillet 2016. Toutefois, il semble avoir laissé des regrets aux dirigeants du club turinois. En effet, ces derniers souhaiteraient le rapatrier.

Kamil Glik serait dans les pensées du Torino FC.

Le FC Torino avait transféré Kamil Glik à l’AS Monaco contre un chèque estimé à près de 11 M€. Le défenseur central avait signé un contrat de 4 saisons qu’il a prolongé ensuite jusqu’en juin 2021. Mieux, le Polonais s’est imposé comme un des cadres de l’équipe de Leonardo Jardim.

À chaque match, il rend des copies propres. Les Monégasques lui doivent en partie le titre de Champion de France 2016-2017 et la demi-finale de la Ligue des Champions, pour sa solidité dans la défense et ses performances au service du collectif.

Du coup, il aurait tapé dans l’oeil de son ancien club en Serie A si l’on en croit Tuttosport. Le média transalpin apprend que les dirigeants piémontais ont contacté Glik en vue d'un possible retour à Turin.

L’arrière international de 30 ans a disputé 29 matchs et a inscrit 3 buts en championnat cette saison. Il serait surprenant que le club du Rocher se sépare de ce roc défensif surtout au profit du Torino.