Real Madrid : Gareth Bale bat un nouveau record en sélection

Gareth Bale meilleur buteur avec Galles. Publié par Eitel Mabouong le 22 mars 2018 à 14:51

Gareth Bale a battu un nouveau record ce jeudi. Auteur d'un triplé avec le pays de Galles, l'attaquant du Real Madrid a effacé Ian Rush des tablettes depuis la Chine.

Gareth Bale meilleur buteur avec Galles

Le staff technique de Zinedine Zidane craignait le pire en voyant Gareth Bale s'envoler pour la Chine avec le pays de Galles. Ces derniers ont peur que l'attaquant revienne dans les rangs du Real Madrid en subissant les effets du décalage horaire. Le tout à une semaine du quart de finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

En attendant de savoir si ce voyage en Chine aura des effets néfastes dans les prochains jours, celui-ci se veut pour le moins bénéfique. Gareth Bale a en effet inscrit un triplé ce jeudi lors de la rencontre entre la Chine et le pays de Galles (6-0). Une performance qui permet à l'attaquant du Real Madrid d'entrer dans la légende de son pays.

Avec ses 27e, 28e et 29e buts inscrits en sélection ce jeudi, Gareth Bale efface ainsi Ian Rush des tablettes du côté du pays de Galles. L'ancien joueur de Liverpool FC s'était arrêté à 28 réalisations avec la sélection nationale.

Afficher les commentaires