Bordeaux : Pablo évoque sa relation avec le jeune Jules Koundé

Pablo livre les astuces pour renouer avec la victoire. Publié par Armand JEAN le 22 mars 2018 à 16:27

De retour d’un prêt concluant au SC Corinthians, le défenseur brésilien Pablo s’est imposé dans le secteur défensif de Gustavo Poyet. Dans une interview, le joueur de 26 ans a évoqué sa relation avec le jeune défenseur Jules Koundé avec qui il est souvent aligné en défense.

Pablo élogieux au sujet de Jules Castro

Pablo Nascimento Castro dit Pablo a accordé une interview à girondins.com ce jeudi après midi. Ce fut l’occasion pour le solide défenseur des Girondins de Bordeaux de parler de sa relation avec Jules Kounde, venu tout droit de la réserve. À en croire le Brésilien, le courant passe très bien entre eux.

Le joueur formé en Gironde "deviendra un grand joueur", à en croire celui qui n’a pas été retenu par Tite pour les prochains matchs amicaux du Brésil. « Jules et moi, nous nous entendons très bien. Jules est un très bon joueur, il a beaucoup de qualités. Il est jeune, a un gros potentiel, et match après match, il ne cesse de s’améliorer.

Pendant la rencontre, on communique beaucoup, c’est très important pour la réussite d’une charnière défensive », a-t-il expliqué. Avant de conclure, Pablo a donné un conseil à ses coéquipiers pour le déplacement à Guingamp le 1er avril. « La concentration, c’est un élément déterminant dans ce sport. Si tu n’es pas concentré, tu ne peux pas bien travailler ni faire un bon match.

Chaque joueur a une fonction bien particulière sur le terrain, et il doit la remplir de la meilleure façon . Je suis défenseur central, donc je dois bien défendre. Si je suis attaquant, je dois bien attaquer pour marquer des buts. Je crois que si on est bien concentré sur notre position, notre rôle, notre « mission », l’équipe n’a aucune raison de ne pas remporter les prochaines rencontres », affirme Pablo.

Afficher les commentaires