Real Madrid : Barça, Piqué félicite Sergio Ramos via WhatsApp

Sergio Ramos organise une fête en l'honneur de sa femme. Publié le 22 mars 2018 à 19:30

Après Ronaldo et Messi, c’est au tour de Sergio Ramos de devenir pour la troisième fois papa. La femme du défenseur du Real Madrid, Pilar Rubio, accouchera dans les prochains jours. Heureux pour son compatriote, Gérard Piqué a félicité le capitaine de la Roja via son groupe WhatsApp.

Sergio Ramos sera bientôt papa pour la 3e fois

Le dimanche dernier, le Real Madrid a reçu à Bernabeu la Gérone dans le cadre de la 29e journée de Liga. Les Madrilènes se sont imposés au score de 6-3 avec un quadruplé de sa star Cristiano Ronaldo. Durant la rencontre les hommes de Zidane ont fait de flagrantes erreurs défensives qui ont remis en question la solidité de la charnière défensive madridista.

La fébrilité des Merengues en défense peut se justifier par l’absence de son capitaine et défenseur Sergio Ramos. Absent pour une raison inconnue, le Diario Gol croit savoir que l’espagnol a préféré se concentrer sur sa femme, Pilar Rubio, qui accouchera dans les jours qui suivent.

Ramos a organisé une fête surprise en l'honneur de sa compagne qui a eu 40 ans le 17 mars dernier. Absent en raison du match contre l’Athlético Bilbao, Gérard Piqué n’a pas tardé à féliciter son compatriote pour son troisième enfant.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp