OL : LDC Féminines, Lyon bat le FC Barcelone

Par ALEXIS
Publié le 22 mars 2018 à 21:49 | mis à jour le 22 mars 2018 à 21:50
Résultats

L’OL a signé une victoire sur le FC Barcelone (2-1) au Groupama Stadium, lors du match aller des quarts de finale de Ligue des Champions féminine. L’équipe de Reynald Pedros prend ainsi une légère avance sur les Catalanes en attendant le match retour le 27 mars.

L’OL a fait un pas vers la demi-finale.

L'OL n’ont pris qu’une courte avance sur l’équipe barcelonaise à domicile et devront aller chercher leur qualification pour les demi-finales en catalogne, le mardi 27 mars prochain lors du match retour décisif des quarts de finale de la Women's Champions League.

L’équipe de Reynald Pedros avait pourtant bien débuté le math aller des quarts de final grâce au but de Dzsenifer Marozsan avant la pause (1-0, 44e). Mais le Barça est revenu au score suite à la réalisation signée de Patricia Guijarro (1-1, 72e).

Finalement, Ada Hegerberg a redonné l’avantage aux Gones (21, 80e). Les Lyonnaises ont certes remporté la manche aller, mais rien n’est encore joué, surtout qu’elles ont encaissé un but qui pourrait pesé dans la balance au décompte final.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp