Dijon FCO : OM, Wesley Saïd répond à Rudi Garcia

Garcia et ses hommes devront se méfier de Wesley Saïd Publié par Team Foot Sur 7 le 23 mars 2018 à 05:03

Rudi Garcia avait expliqué que le sprint final de l’OM pour la course au podium commencerait avec le match contre le Dijon FCO. Un message reçu 5/5 par l’attaquant dijonnais Wesley Saïd qui dit être déjà motivé pour battre les Marseillais devant son public du stade Gaston Gérard.

Wesley Saïd attend l’OM de pied ferme

Dès après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille se déplacera à Dijon le 31 mars pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match qui revêt un caractère particulier pour Rudi Garcia puisqu’il en fait le point de départ de son sprint final pour le podium. Pour Wesley Saïd, ce propos de l’entraîneur phocéen a tout l’air d’un défi lancé aux Dijonnais et que ces derniers se doivent de relever devant leurs supporters.



« La motivation sera là ! », a assuré l’ancien attaquant du Stade Rennais sur le site du Dijon FCO avant d’ajouter : « C’est un très gros match, à domicile en plus ! »

Pour relever ce défi contre des Phocéens blessés par leur défaite face aux Lyonais, les hommes de Dall'Oglio savent qu’ils doivent être solides en défense, un point sur lequel ils travaillent durant cette trêve internationale. Quant à Wesley Saïd, il compte sur sa complicité avec Julio Tavarès pour surprendre la défense olympienne.

La parole a été libérée de part et d’autre de la ligne. On n’attend plus que le jour-j pour voir à qui appartiendra le mot.