Real Madrid : Cristiano Ronaldo traduit en justice par une ex-Miss

Cristiano Ronaldo traduit en justice par Miss Bum Bum Brésil 2016

Cristiano Ronaldo n’en a pas encore fini avec les scandales. Alors qu’elle est accusée de fraude par le fisc espagnol, la star du Real Madrid doit encore faire face à une plainte déposée contre elle par une ancienne Miss du Brésil.

Miss Bum Bum accuse Cristiano Ronaldo de harcèlement

Miss Bum Bum c’est, au Brésil, la fille dotée du plus riche patrimoine fessier. Erika Canela avait été élue à ce titre en 2016. Et bien sûr que des fesses bien dodues peuvent donner des idées à tout homme, y compris à Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Le quintuple Ballon d’Or établit alors un contact avec la ravissante femme et lui explique ses intentions. Erika Canela, qui est très fidèle en amour, répond au Portugais qu’elle vit déjà en couple.

Si elle croyait le désir de l’ancien Mancunien éteint par cette réponse, la belle s’est lourdement trompée. Après s’être quelque peu calmé, Cristiano Ronaldo revient à la charge. Mais cette fois, les arguments du Madrilène sont menaçants.

« Ses messages me disaient que j’étais une p… et qu’il allait me gâcher la vie. Je ne sais pas s’ils venaient de lui ou de quelqu’un d’autre », a rapporté Miss Bum Bum Brésil 2016 au Sun avant de s’inquiéter : « J’ai alors arrêté de manger, je n’arrivais pas à dormir et je ne voulais plus sortir. »

Conséquence de des inquiétudes de la Brésilienne : une plainte contre le célébrissime footballeur.





Par JOËL
Publié le 23 mars 2018 à 08:09 | mis à jour le 23 mars 2018 à 09:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp