Deuxième meilleur buteur de Dijon FCO, Wesley Said n’a pas été appelé chez les Bleus pour les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie, une occasion pour le joueur de mieux se concentrer sur la suite du championnat. L’attaquant de 22 ans a abordé la réception de l’OM le 31 mars prochain sur le site officiel du club.
Wesley Said prêt à défier l'OM
Wesley Said a donné le programme des séances d’entrainement de la formation dijonnaise durant la trêve internationale. Et les hommes d’Olivier Dall’Oglio qui ont encaissé 57 buts depuis le début de la compétition comptent « travailler sur les aspects défensifs durant la trêve » pour éviter de se faire surprendre par les Marseillais.
En effet, le DFCO recevra les Olympiens dans leur antre samedi 31 mars à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Wesley Saïd a reconnu que la rencontre contre les Olympiens « va être compliquée ». Pour déjouer leurs offensives, celui qui a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives cette saison souhaite « aborder ce match contre l'OM comme tous les autres matchs ».