Toulouse FC : Sanction, Debève privé de Steeve Yago à Lyon

Steeve Yago suspendu contre l'OL.

C'est sans Steeve Yago que le staff technique de Mickaël Debève affrontera l'Olympique Lyonnais dans une semaine. Le défenseur du Toulouse FC a en effet d'une sanction de la part de la Commission de discipline de la LFP ces dernières heures.

Steeve Yago suspendu contre l'OL

Il y aura un suspendu de chaque côté lors de la rencontre du 1er avril prochain entre le Toulouse FC et l'OL. Dans les rangs lyonnais, Bruno Genesio fera sans Mariano Diaz pour ce match. Du côté du TFC, c'est Steeve Yago qui manquera à l'appel. Il sera absent pour ce rendez-vous en raison d'une sanction.

La Commission de discipline de la LFP a confirmé que le défenseur toulousain sera suspendu pour ce déplacement au Groupama Stadium. Steeve Yago a en effet écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matchs ces dernières semaines. Le joueur du Toulouse FC avait ainsi écopé d'un avertissement face au PSG (25e Journée de Ligue 1), l'OM (29e Journée) puis face au RC Strasbourg dimanche dernier... À chaque fois lors d'une réception au Stadium Municipal.